Le Centre régional pour les arts vivants en Afrique (CERAV/Afrique) tient la 1ère session 2024 de son Conseil d’administration ce jeudi 14 mars 2024 dans ses locaux à Bobo-Dioulasso. La cérémonie d’ouverture a été présidée par Madame la Présidence du Conseil d’administration, Madame Adama SEGDA. Dans son allocution, elle a remercié l’ensemble des administrateurs pour leur présence effective à cette session. Tout en félicitant le Royaume du Maroc pour la présence effective de l’Administratrice Chahinaz FRID, la PCA n’a pas manqué de saluer la concrétisation de la contribution du Royaume Chérifien en tant que pays membre, au fonctionnement du Centre. Elle a ainsi saisi de l’occasion pour inviter les autres Etats membres à suivre le pas du Maroc.
Elle a souhaité que de cette session plusieurs pistes de solutions soient dégagées afin permettre au Centre de répondre pleinement à ses missions.
La présente session permettra d’examiner et d’adopter le rapport d’activités 2023, le rapport de gestion 2023, le compte administratif et le compte de gestion de l’année 2023 d’une part ainsi que le programme d’activités modifié, le budget modifié et le plan de passation des marchés de l’année 2024 d’autres part